Accès direct

Bienvenue à Livry-sur-Seine

Le mot du Maire dans le dernier Livry-info


Madame, Monsieur,
Chers concitoyens,


   Ce Livry-info est le dernier de ce mandat municipal 2014 / 2020. Les élections municipales auront lieu le 15 mars, et s’il y a un deuxième tour, le 22 mars.


   Michel Le Maoult était Maire de 2014 à juin 2016, puis il m’a passé la main comme nous en avions convenu en début du mandat.

   Je ne vais pas revenir sur toutes nos réalisations largement développées dans les bulletins municipaux précédents. Des projets sont également lancés : extension de l’école primaire et du restaurant scolaire, secteurs en voie d’urbanisation, travaux de voirie…

   La prochaine équipe municipale aura à cœur, j’espère, de les mener à bien, et certainement d’en lancer d’autres.

   Comme je l’ai annoncé, j’ai pris la décision de ne pas me représenter, après 24 années de mandat municipal, une partie de notre équipe a fait le même choix, mais d’autres se proposent de continuer.

   Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la vie communale au cours de ce mandat municipal depuis 2014 : les adjoints qui ont eu un gros travail dans leur délégation respective et l’ensemble des conseillers municipaux, nos services administratif et technique, nos associations, le Centre Communal d’Action Sociale, nos équipes scolaires, nos commerces et artisans, nos partenaires publics et privés, qui tout au long de l’année participent tous à la vie de notre commune au bénéfice de ses habitants.

   Et merci aux Livryennes et Livryens pour nous avoir fait confiance.


Bien à vous,
Le maire,
Dominique Gervais