Actualités

La CAF et le COVID-19 : réouverture de l'accueil de Melun (sur rendez-vous) à partir du lundi 25 mai

La Caisse d'Allocations Familiales informe que l'accueil de Melun est de nouveau ouvert à partir du 25 mai (sur rendez-vous). Détails dans l'actualité ainsi que les autres moyens de joindre la CAF.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le :

Services de la CAF ouverts, le site site caf.fr permet : 

  • De consulter son compte,
  • D’effectuer ses télédéclarations,
  • D’émettre une nouvelle demande de prestations,
  • D’adresser un mail à la Caf.

En complément, les allocataires ont la possibilité de demander un rendez-vous qui sera réalisé par téléphone en se connectant sur : www.caf.fr/wps/portal/caffr/macaf/contactermacaf/prendreunrendezvous.

Le numéro d’appel téléphonique est également ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h30 :
0810 77 25 10.

A compter du 25 mai, pour ceux qui n'ont pas Internet : une programmation de rendez-vous téléphonique sera possible à l’accueil de Melun du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. Une fois le rendez-vous pris, c’est la Caf qui, à la date fixée (sous 24 à 72 h), appelle l’allocataire qui ne supporte ainsi aucun coût à sa charge.